Sur

Bienvenue sur Enjoy Tanzanie. Ce site est en construction permanente!Nous créons LE Guide touristique en ligne pour la Tanzanie! 

Tanzanie, officiellement la République-Unie de Tanzanie (Swahili: République-Unie de Tanzanie), est un pays d'Afrique de l'Est. Il est bordé par le Kenya et l'Ouganda au nord; Rwanda, Le Burundi et la République démocratique du Congo à l'ouest; et la Zambie, Le Malawi et le Mozambique au sud. Frontière orientale du pays est formée par l'océan Indien. Tanzanie contient Kilimandjaro, Le plus élevé de l'Afrique de montagne.

Elephants and Kilimanjaro

Le pays est divisé en 30 régions: cinq sur les îles semi-autonomes de Zanzibar et de 25 sur le continent dans l'ex-Tanganyika. Le chef de l'Etat est un président. Depuis 1996, la capitale officielle de la Tanzanie a été Dodoma, où le parlement du pays et des bureaux du gouvernement se trouvent. Entre l'indépendance et 1996, la principale ville côtière de Dar es-Salaam a servi de capitale politique du pays. Aujourd'hui, il reste de la Tanzanie principale ville commerciale et de facto siège de la plupart des institutions gouvernementales. Il est le port maritime majeur pour le pays et ses voisins enclavés.

dar-es-salaamLe nom «Tanzanie" provient des noms des deux Etats, Tanganyika et de Zanzibar, qui a uni dans 1964 pour former la République Unie du Tanganyika et de Zanzibar, qui, plus tard la même année, a été rebaptisé République-Unie de Tanzanie. Les statuts de l'Union sont le fondement principal de la Tanzanie.

Les commentaires sont fermés.

Welcome to Enjoy Tanzania. This website is permanently under construction! We are creating THE Online Travelguide for Tanzania! 

Tanzania, officially the United Republic of Tanzania (Swahili: Jamhuri ya Muungano wa Tanzania), is a country in East Africa. It is bordered by Kenya and Uganda to the north; Rwanda, Burundi and the Democratic Republic of the Congo to the west; and Zambia, Malawi and Mozambique to the south. The country's eastern border is formed by the Indian Ocean. Tanzania contains Kilimanjaro, Africa's highest mountain.

Elephants and Kilimanjaro

The country is divided into 30 regions: five on the semi-autonomous islands of Zanzibar and 25 on the mainland in the former Tanganyika. The head of state is a President. Since 1996, the official capital of Tanzania has been Dodoma, where the country's parliament and some government offices are located. Between independence and 1996, the main coastal city of Dar es Salaam served as the country's political capital. Today, it remains Tanzania's principal commercial city and de facto seat of most government institutions. It is the major seaport for the country and its landlocked neighbors.

dar-es-salaamThe name "Tanzania" derives from the names of the two states, Tanganyika and Zanzibar, that united in 1964 to form the United Republic of Tanganyika and Zanzibar, which later the same year was renamed the United Republic of Tanzania. The Articles of Union are the main foundation of Tanzania.

Comments are closed.